Grand essaim de anormalement plus de 400 icebergs bloquant les voies de navigation dans l'Atlantique Nord
Plus de 400 icebergs ont dérivé dans les couloirs de l' Atlantique Nord au cours d' expédition de la semaine dernière dans un essaim exceptionnellement élevé pour ce début de la saison, ce qui oblige les navires à ralentir à une exploration ou prendre des détours de plusieurs centaines de kilomètres.
Les experts attribuent à des vents forts dans le sens antihoraire qui attirent inhabituellement les icebergs au sud, et peut - être aussi le réchauffement climatique, ce qui accélère le processus par lequel des morceaux de la calotte glaciaire du Groenland se détachent et flottent loin.
A partir de lundi, il y avait environ 450 icebergs près des Grands Bancs de Terre - Neuve, contre 37 une semaine plus tôt, selon International Ice Patrol de la Garde côtière américaine à New London, Connecticut. Ce genre de chiffres ne sont généralement pas visibles avant la fin mai ou début Juin. La moyenne pour cette période de l' année est d' environ 80.
Dans les eaux proches de l' endroit où le Titanic est descendu en 1912, les icebergs obligent les navires à prendre des précautions.
Au lieu de couper directement à travers l'océan, les navires transatlantiques prennent des détours qui peuvent ajouter environ 400 miles au voyage. C'est une journée et demie de temps de Voyage ajouté pour de nombreux grands navires cargo.
Près de la côte de Terre - Neuve, les navires cargo appartenant à Oceanex sont Throttling retour à 3 ou 4 nœuds comme ils font leur chemin vers leur port d' attache à Saint - Jean, qui peut ajouter jusqu'à un jour du voyage, a déclaré le président exécutif, le capitaine. Sid Hynes.
Un navire a été tiré hors service pour des réparations après avoir heurté un morceau de glace, at - il dit.
« Il fait tout plus cher », a déclaré Hynes mercredi. « Vous brûlez plus de carburant, il prend plus de temps, et il est difficile de l'équipement. » Il a appelé une « année très inhabituel. »
Garde côtière Cmdr. Gabrielle McGrath, qui dirige la patrouille de la glace, a dit qu'elle n'a jamais vu une telle augmentation drastique si peu de temps. Ajout au danger, trois icebergs ont été découverts en dehors des limites de la zone avait conseillé les marins de la Garde côtière pour éviter, dit - elle.
McGrath prévoit une quatrième fois de suite « extrême saison de glace » avec plus de 600 icebergs dans les couloirs de navigation.
La plupart des icebergs qui entrent dans l'Atlantique Nord ont « vêlé » au large de la calotte glaciaire du Groenland. Michael Mann, directeur du Centre des sciences du système terrestre à la Pennsylvania State University, a déclaré qu'il est possible le changement climatique conduit à plus d' icebergs dans les couloirs de navigation, mais des vents sont également importants.
En 2014, il y avait 1.546 icebergs dans les couloirs de navigation - la sixième saison la plus grave jamais enregistrée depuis 1900, selon la patrouille. Il y avait des icebergs 1165 en 2015 et 687 en 2016.
La Patrouille internationale des glaces a été formé après le naufrage du Titanic pour surveiller le danger des icebergs dans l'Atlantique Nord et mettre en garde les navires. Il effectue des vols de reconnaissance qui sont utilisés pour produire des cartes.
En 104 ans, aucun navire qui a tenu compte des avertissements a frappé un iceberg, selon la patrouille de glace.
Les experts attribuent à des vents forts dans le sens antihoraire qui attirent inhabituellement les icebergs au sud, et peut - être aussi le réchauffement climatique, ce qui accélère le processus par lequel des morceaux de la calotte glaciaire du Groenland se détachent et flottent loin.
A partir de lundi, il y avait environ 450 icebergs près des Grands Bancs de Terre - Neuve, contre 37 une semaine plus tôt, selon International Ice Patrol de la Garde côtière américaine à New London, Connecticut. Ce genre de chiffres ne sont généralement pas visibles avant la fin mai ou début Juin. La moyenne pour cette période de l' année est d' environ 80.
Dans les eaux proches de l' endroit où le Titanic est descendu en 1912, les icebergs obligent les navires à prendre des précautions.
Au lieu de couper directement à travers l'océan, les navires transatlantiques prennent des détours qui peuvent ajouter environ 400 miles au voyage. C'est une journée et demie de temps de Voyage ajouté pour de nombreux grands navires cargo.
Près de la côte de Terre - Neuve, les navires cargo appartenant à Oceanex sont Throttling retour à 3 ou 4 nœuds comme ils font leur chemin vers leur port d' attache à Saint - Jean, qui peut ajouter jusqu'à un jour du voyage, a déclaré le président exécutif, le capitaine. Sid Hynes.
Un navire a été tiré hors service pour des réparations après avoir heurté un morceau de glace, at - il dit.
« Il fait tout plus cher », a déclaré Hynes mercredi. « Vous brûlez plus de carburant, il prend plus de temps, et il est difficile de l'équipement. » Il a appelé une « année très inhabituel. »
Garde côtière Cmdr. Gabrielle McGrath, qui dirige la patrouille de la glace, a dit qu'elle n'a jamais vu une telle augmentation drastique si peu de temps. Ajout au danger, trois icebergs ont été découverts en dehors des limites de la zone avait conseillé les marins de la Garde côtière pour éviter, dit - elle.
McGrath prévoit une quatrième fois de suite « extrême saison de glace » avec plus de 600 icebergs dans les couloirs de navigation.
La plupart des icebergs qui entrent dans l'Atlantique Nord ont « vêlé » au large de la calotte glaciaire du Groenland. Michael Mann, directeur du Centre des sciences du système terrestre à la Pennsylvania State University, a déclaré qu'il est possible le changement climatique conduit à plus d' icebergs dans les couloirs de navigation, mais des vents sont également importants.
En 2014, il y avait 1.546 icebergs dans les couloirs de navigation - la sixième saison la plus grave jamais enregistrée depuis 1900, selon la patrouille. Il y avait des icebergs 1165 en 2015 et 687 en 2016.
La Patrouille internationale des glaces a été formé après le naufrage du Titanic pour surveiller le danger des icebergs dans l'Atlantique Nord et mettre en garde les navires. Il effectue des vols de reconnaissance qui sont utilisés pour produire des cartes.
En 104 ans, aucun navire qui a tenu compte des avertissements a frappé un iceberg, selon la patrouille de glace.
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