B Gunaseelan, un chauffeur de bus avec la Société Metropolitan Transport Chennai, a senti une crevaison peu après avoir arrêté le bus à l'arrêt de bus Lumières sur le mont Mille route le dimanche de Chennai. Il a alerté le conducteur et regarda par la fenêtre: il n'a pas été le pneu, la route cédait.
Gunaseelan a immédiatement demandé à tous les passagers de descendre. « Je ne savais pas encore que le travail ennuyeux de Chennai Metro tunnel ferroviaire était en cours. Comme nous l' avons aidé les passagers descendre, la partie avant du bus gardé sombrer dans le cratère », at - il dit. Comme ceux du bus débarquèrent, R Pradeep, un médecin qui suivait le bus, conduit dans le cratère.
En se rendant compte que la route cédait, il a essayé de passer devant le cratère, mais il a été emprisonné à l' intérieur avec les portes de sa voiture coincées. Pradeep est sorti indemne que les gens sont intervenus et a fait sortir de la voiture.
Un communiqué officiel de Chennai Metro Rail Limited (CMRL) dit que l'incident a eu lieu vers 14h03. La taille du trou de l' évier était d' environ 5 m de large et environ 10 m de long et environ 2 m de profondeur, indique le communiqué. « En raison de la formation de doline soudaine, la partie avant du bus et voiture a l' intérieur du trou piégé évier, » la CMRL dans un communiqué.
La cause derrière la spéléologie dans une poche de sol meuble le long du tracé de tunnel lorsque la machine de forage est en cours de fonctionnement, selon la déclaration.
Cependant, CMRL affirmé qu'il a mis en place un système de suivi de l' impact des travaux de construction de tunnels. Des points de contrôle ont été installés dans l'alignement du tunnel à des intervalles de 10 m, a dit la déclaration, ajoutant que la lecture a été prise toutes les 6 heures pour vérifier tout développement à cause du tunnel.
Une lecture a été prise vers 14 heures, juste avant l'incident, mais aucun règlement a été enregistré, a indiqué le communiqué.
Le CMRL a déclaré l' inspection et la restauration de la zone affectée seront prises en plein essor et la route pourraient être ouverts à la circulation lundi matin.
Le CMRL est en train de construire la phase 1 du métro de Chennai étendre à 48 km. De ce fait , 46 km sera souterraine.
Gunaseelan a immédiatement demandé à tous les passagers de descendre. « Je ne savais pas encore que le travail ennuyeux de Chennai Metro tunnel ferroviaire était en cours. Comme nous l' avons aidé les passagers descendre, la partie avant du bus gardé sombrer dans le cratère », at - il dit. Comme ceux du bus débarquèrent, R Pradeep, un médecin qui suivait le bus, conduit dans le cratère.
En se rendant compte que la route cédait, il a essayé de passer devant le cratère, mais il a été emprisonné à l' intérieur avec les portes de sa voiture coincées. Pradeep est sorti indemne que les gens sont intervenus et a fait sortir de la voiture.
Un communiqué officiel de Chennai Metro Rail Limited (CMRL) dit que l'incident a eu lieu vers 14h03. La taille du trou de l' évier était d' environ 5 m de large et environ 10 m de long et environ 2 m de profondeur, indique le communiqué. « En raison de la formation de doline soudaine, la partie avant du bus et voiture a l' intérieur du trou piégé évier, » la CMRL dans un communiqué.
La cause derrière la spéléologie dans une poche de sol meuble le long du tracé de tunnel lorsque la machine de forage est en cours de fonctionnement, selon la déclaration.
Cependant, CMRL affirmé qu'il a mis en place un système de suivi de l' impact des travaux de construction de tunnels. Des points de contrôle ont été installés dans l'alignement du tunnel à des intervalles de 10 m, a dit la déclaration, ajoutant que la lecture a été prise toutes les 6 heures pour vérifier tout développement à cause du tunnel.
Une lecture a été prise vers 14 heures, juste avant l'incident, mais aucun règlement a été enregistré, a indiqué le communiqué.
Le CMRL a déclaré l' inspection et la restauration de la zone affectée seront prises en plein essor et la route pourraient être ouverts à la circulation lundi matin.
Le CMRL est en train de construire la phase 1 du métro de Chennai étendre à 48 km. De ce fait , 46 km sera souterraine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire